Aller au contenu principal
Fermer

Toyota compte construire une nouvelle usine au Japon
information fournie par Zonebourse 07/08/2025 à 17:26

(Zonebourse.com) - Toyota annonce son intention d'acquérir un terrain à Teihoucho, dans la ville de Toyota (préfecture d'Aichi), en vue d'y établir une nouvelle usine de production automobile.

Le démarrage des opérations est prévu pour le début des années 2030, les modèles produits n'ayant pas encore été déterminés.

Ce projet vise à maintenir une capacité annuelle de production de trois millions de véhicules au Japon et à développer une 'usine du futur' intégrant des technologies avancées et favorisant un environnement inclusif.

Le projet sera mené en concertation avec les autorités locales et les résidents.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une femme qui a fui El-Facher, ville du Darfour (ouest) prise par les paramilitaires, prépare à manger dans un camp pour déplacés soudanais  à al-Dabbah, le 13 novembre 2025 ( AFP / Ebrahim Hamid )
    information fournie par AFP 13.11.2025 19:12 

    Des réfugiés soudanais de tous âges partis d'El-Facher racontent à l'AFP leur exode épuisant: la faim, la soif, les cadavres sur la route, les contrôles, les fouilles brutales, les scènes de violence. Certains ont dû parcourir à pied les 770 km qui séparent la ... Lire la suite

  • Le président ukrainien Volodymyr Zelensky à Kiev, en Ukraine, le 31 octobre 2025 ( AFP / Tetiana DZHAFAROVA )
    information fournie par AFP 13.11.2025 19:09 

    Le président ukrainien a imposé jeudi des sanctions contre un homme d'affaires considéré comme son ami proche et accusé d'avoir orchestré une vaste affaire de corruption, tentant ainsi d'endiguer l'une des pires crises politiques qu'il traverse depuis l'invasion ... Lire la suite

  • Intelligence artificielle : vers l'éclatement d'une bulle ?
    information fournie par Sycomore AM 13.11.2025 18:50 

    Alexandre Taieb, Gérant allocataire chez Sycomore Asset Management, revient sur les grandes tendances qui ont façonné les marchés au cours des dernières semaines. Il livre également ses perspectives et sa stratégie d'allocation d'actifs.

  • Le procureur général espagnol Alvaro Garcia Ortiz quitte le tribunal à Madrid le 13 novembre 2025 ( AFP / Oscar DEL POZO )
    information fournie par AFP 13.11.2025 18:45 

    Le procès du Procureur général espagnol pour violation du secret judiciaire s'est achevé jeudi à Madrid et son jugement a été mis en délibéré, après six journées d'audiences inédites dans l'histoire moderne du pays. Álvaro García Ortiz, le plus haut magistrat du ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...